Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie

Bonjour je suis obligé de laisser ma voiture en stationnement pendant une vingtaine de jour .Est ce que cela peut avoir une influence sur la charge de la batterie Merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie

  • Bonjour Sbouden, Sans parler de votre cas spécifique X3, mon expérience de tous temps avec de multiples voitures de diverses marques, m'a montré qu'une batterie en ordre sur une voiture en ordre ne pose aucun souci au démarrage suite à plusieurs mois d'inactivité.Vous roulez ensuite normalement et tout va bien grâce à la recharge par le véhicule. Amicalement. xxzero
  • Bonsoir, l'ordinateur de bord consomme beaucoup (trop). Elle devrait redémarrer mais signaler que la batterie est déchargée. La prudence en période hivernale est de prévoir un secours éventuel ! Si en plus c'est une boîte auto, il ne faut pas espérer pousser ! ASP74
  • Bonjour si votre batterie est en bon état et pas trop vieille il ne devrait pas y avoir de problèmes même par temps froid, les batteries d'aujourd'hui sont plus résistantes , si elle dans un lieu couvert cela sera mieux . cordialement
  • non votre batterie ne va pas se decharger
  • non si elle est bien chargée.
  • Bonsoir, tout dépend de l'état de votre batterie bien sur ! Mais en principe une vingtaine de jours sans rouler ne déchargera pas votre batterie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils