Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie

Bonjour je suis obligé de laisser ma voiture en stationnement pendant une vingtaine de jour .Est ce que cela peut avoir une influence sur la charge de la batterie Merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie

• Bonjour Sbouden, Sans parler de votre cas spécifique X3, mon expérience de tous temps avec de multiples voitures de diverses marques, m'a montré qu'une batterie en ordre sur une voiture en ordre ne pose aucun souci au démarrage suite à plusieurs mois d'inactivité.Vous roulez ensuite normalement et tout va bien grâce à la recharge par le véhicule. Amicalement. xxzero
  • Bonsoir, l'ordinateur de bord consomme beaucoup (trop). Elle devrait redémarrer mais signaler que la batterie est déchargée. La prudence en période hivernale est de prévoir un secours éventuel ! Si en plus c'est une boîte auto, il ne faut pas espérer pousser ! ASP74
  • Bonjour si votre batterie est en bon état et pas trop vieille il ne devrait pas y avoir de problèmes même par temps froid, les batteries d'aujourd'hui sont plus résistantes , si elle dans un lieu couvert cela sera mieux . cordialement
  • non votre batterie ne va pas se decharger
  • non si elle est bien chargée.
  • Bonsoir, tout dépend de l'état de votre batterie bien sur ! Mais en principe une vingtaine de jours sans rouler ne déchargera pas votre batterie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.