Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

besoin de la notice

Bonjour ! pouvez vous me faire passer la notice du BMW x3 2e génération ? merci

Consulter les 3 réponses à la question besoin de la notice

• Bjr, en effet ma réponse est un peu rude, veuillez m'en excuser, mais la question était aussi mal formulée, et ce n'est pas la première fois que le sujet de notice est évoqué; c'est un peu "énervant" de voir des personnes se "bagarer" pour économiser quelques euros, alors qu'ils en ont mis des milliers dans l'achat de leur véhicule; je pense que ce forum est plutot destiné aux sujets concernant les problèmes techniques et mécaniques; je suis un ancien mécanicien à la retraite (un peu dépassé par les nouvelles technologies), mais reste à votre disposition avec mes modestes connaissances... bien cordialement. P.B.
  • Bonjour, effectivement cela coute 56€ chez BMW . A propos pierelec votre réponse n'est pas très sympa voir sarcastique concernant l' "autothon" pour kernelok, c'est justement ce pourquoi ce type de forum d'entraide existe et toutes les questions sont permises. cordialement.
  • Mais mon cher ... il suffit d'aller chez votre concessionnaire et de le commander avec le N° de série, vous serez sur d'avoir la notice correspondant exactement !!! Mais si vous n'avez pas 56 euros pour l'acheter, vous pouvez lancer un "X3autothon"... Bonne chance. P.B.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.