Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit moteur

Bonjour, j'ai un bruit métallique au niveau du moteur à froid à vitesse réduite sur mon x3 2.0 de 2011, que puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question bruit moteur

• Bonjour, Merci pour vos échanges sur les X3 F25, d'après BMW mon modèle est concerné juste par les isofix, pour ce qui est du bruit à froid les tests ont été réalisés et ca viendrait d'un injecteur. Je dépose la voiture le 19/10/17 pour le remplacement de cette pièce et puis ont verra par la suite.
  • bonjour, allez voir votre concessionnaire
  • bonjour, le soucis cher BM, le faire de leur sérer la main coute 300€ en tout 1er faire les niveaux boite / pont (voir les vidanges) par sécurité. si le problème persiste voir le cerveau boite de transfert. cordialement.
  • Bonjour, Attention ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Consulter vite votre concessionnaire BMW. Lui seul est compétent et habilité à vous donner un bon diagnostic. Cordialement. BF
  • bonjour, en tout 1er faire les niveaux boite / pont (voir les vidanges) par sécurité. si le problème persiste voir le cerveau boite de transfert. cordialement.
  • Bonjour.. attention .. allez chez un concessionnaire BMW faire un control sur la chaîne de distribution un défaut a été constaté sur ces modeles.. BMW devait en avertir leurs clients pour remplacement ils ne l'ont pas fait pour tous.. la mienne a lâché. . Remplacement du moteur avec une partie des frais a ma charge. . Mieux vaut prévenir c pt être la cause ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils