FRAN22434162
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
j'essaierais un aimant puissant, avec l'aide de petits tournevis de précision et pince
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
j'essaierais un aimant puissant, avec l'aide de petits tournevis de précision et pince
Bonjour j'ai une petite astuce avec des bâton de pistolet à colle vous chauffer avec un briquet le bâton de colle vous le plaquer contre le neiman et vous attendez quelques secondes que la colle durcisse et vous tirer doucement
Bonsoir
Désolée mais je n'ai jamais eu ce problème.
Peut être avec un aimant de disque dur ou des pinces très fines , genre Bruxelles.
Sinon appeler un garagiste pour un remorquage
Bon courage
Bonjour. Pour une serrure on perce, mais pas ici. Je n'ai jamais eu cela mais j'essaierais avec un aimant assez fort. Ex dans le commerce pour bricolage ou auto, sinon un aimant de disque dur (HS, très puissant). Ou avec des pinces fines (brusselles). Si elle est coincée c'est le garagiste qui fera. A votre disposition pour résultats et autres questions. Cordialement. Jacques
Bonjour,
Nous n'avons pas de clé mais une télécommande.
Je ne peux donc pas vous aider.
Cordialement
Bonsoir désolée ma clé est sans contact
bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.