Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code bluetooth telephone

Bonjour, Apres recherche J'ai trouve comment me connecter a la voiture, mais mon telephone me demande un code de connection. Comment puis je le trouver? Merci par avance de vos reponse.

Consulter les 13 réponses à la question code bluetooth telephone

  • Voir dans le coffre coté gauche, défaire le cache (comme pour accéder aux ampoules) et en bas il y a un boitier métallique. c'est là avec un petit miroir qu'il faut glisser entre le boitier et la paroi de l'aile, ont trouvera une étiquette avec pleins d'inscrip-tions. et oui! l'accés est très petit et démonter le boitier (4 vis) avec pleins de câbles, en vaut pas la peine. donc bien lire sur toute la longueur de l'étiquette qui fait tout le boitier,et vous trouverez.
  • Dans le coffre, il faut démonter la trappe à gauche. Là il ya le GPS et en dessous, le module Bluetooth. A l'arrière du module Bluetooth, il ya une étiquette collée, avec le code inscrit dessus. Sans démonter, tu peux la lire en t'aidant d'un petit miroir que tu glisse derrière le module et là tu lira le code à fournir au moment de la connexion; Regarde bien tu vas trouver...
  • Le code se trouve dans le compartiment arrière gauche dans le coffre. Il est marqué à l'arrière du module Bluetooth. Pour le lire, il faut un petit miroir que l'on glisse par le dessous
  • Le code se trouve dans le coffre, compartiment de gauche où. Se trouve le lecteur dvd du gps, il y a un boitier avec écrit sur une étiquette key Bluetooth
  • Merci a ts pour vs reponses. Effectivement ds le coffre conpartiment de gauche, le boitier bluetooth (boitier gris) avec un petit miroir chiffre en gras. ( pas evident lecture a l'envers). Fonctionnement nickel. Encore un grand merci
  • Bonjour, je vous avait proposé de composer 4 zéros ,ça n'a pas marche. Je pense que vous avez un X 3 modèle F25 comme le mien de 2012. (Véhicule acheté en France)Équipe du système de navigation .Je viens de regarder dans le manuel d'utilisation. Il proposent pour " affichage du numéro d'identification du véhicule et du numéro de référence du logiciel" d'aller dans "téléphone ,appeler options,info Bluetooth ,afficher infos système" et peut être se trouve la réponse.merci de me répondre pour le résultat . Si vous avez le manuel c'est Pagé 214, sinon je veux bien vous envoyer par mail copie de ces pages. Cdt
  • Merci a ts Mais je trouve pas l'étiquette key bluetooth, a moin que se soit sous le boitier? Doije le demonter?es un boitier gris ds le bas de la trappe?
  • Ré Bonjour, Au sujet du branchement d'un téléphone cell J'oubliais ma VUS est une BMW X3 2011. PAG
  • Bonjour , Dans mon cas le code avait 5 chiffres et c'était 02924 et il était indiqué sur l'écran de la voiture lors de ma demande de pairage donc il suffit de l'inscrire sur votre cellulaire lorsqu'on vous le demande et on confirme le tout. J'ai du me reprendre par deux fois pour réussir mais ça fonctionne bien. Bonne chance PAG

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils