Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

configurer mon gps et le téléphone

Bonjour comment configurer le téléphone par blutooth?

Consulter les 9 réponses à la question configurer mon gps et le téléphone

  • Bonsoir, Premièrement il vous faut le code d'apperage fourni dans la doc du vehicule Ensuite au niveau de l'accoudoir central il y a un bouton sur lequel il faut appuyer durant 3 sec clé de contact position 0, ensuite mettre la clé en position 1 en gardant appuyer pendant 3 sec. Un message apparaît alors sur l'ordi de bord. Y a plus qu'à entrer le code dans le telephone
  • Bonjour, avez vous dans l'accoudoir central le snap in? avec un bouton d'un visage??
  • Bonjour, J'ai le même soucis avec mon X3 de janvier 2005, j'ai fait plusieurs fois la même manip que xgeronimox mais cela ne fonctionne pas, aucun msg sur l'ecran du gps, il y a juste les options téléphone et urgence. De plus mon téléphone (iphone) ne détecte pas le véhicule, j'ai essayé avec un blackberry, pareil il ne detecte pas le vehicule!! Si quelqu'un a une réponse sa serai cool!!! merci d'avance!! !-)
  • bonjour Donc d'après mon expérience, c'est "xgerobomox" qui te propose la solution adéquate à ton véhicule.. Son explication est correcte, j'ajoute juste de ne pas oublier de mettre votre téléphone en "mode visible et/ou recherche" Bluetooth", que le bouton (un visage avec des ondes devant la bouche) se trouve dans le 1er compartiment de l'accoudoir (celui pour mettre un téléphone!). Que le code d’appairage se nomme Bluetooth passkey PK suivi d'un numéro à 4 chiffres. Voilà, j'espère que cela fonctionnera. Cdt/
  • Bonjour, c'est un x3 2d de 2005. Salutations.
  • bonjour Il serait bien de donner le type et l'année modèle de votre véhicule car les deux dernières réponses sont vrais mais pour des modèles différents. salutations
  • Bonjour, Tout à bord, mettre votre téléphone en recherge blutooth, puis il faut allumer l'autoradio, puis couper le contact et retirer la clef, puis dans la partie supérieure de l'accoudoir central, il y a un bouton avec un visage, il faut le maintenir enfoncé, puis mettre le contact en position 1, et dés que sur l'écran de l'auto radio apparait (phone) il faut relâcher le bouton et lorsque sur le téléphone s'inscrit bmw...taper OK, et entrer le code de paîrage, ce code à 4 chiffres, se trouve normalement dans la notice de l'autoradio, l'écran de l'autoradio affichera et émettra un bip de confirmation. Voila votre téléphone sera repairé systématiquement, à chaque fois que vous mettrez le contact.
  • Désolée, mais je ne suis pas équipée du système blutooth
  • Bonjour, je ne sais pas, car mon module est HS, ce qui à priori est assé courant chez BMW. En revanche si votre module est bon, je pense que ce doit être aussi simple que pour un autre système, reconnaissance du téléphone, code à entrer. Je pense que d'autre personnes seront plus qualifiés que moi pour affiner la réponse. Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils