Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour quelle est sa consommation et sa fiabilité ?Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 13 réponses à la question consommation

  • Bonjour, J'ai un X3 2 l de 2009 avec 70 000 kms consommation d'environ 7 l pou 100 kms avec pas mal de ville. Grand parcours sur routes en respectant les vitesses autorisées je descends à 6, 2 l. Mon véhicule est équipé d'une boite auto.
  • Bonjour avec mon X3 D d occas.de 2L de 2005 avec 180000km la consommation mixte est de 7,8L d apres l ordi 8,3L.Pas assez de recul pour fiabilite mais tres content de cette voiture.Gros probleme comme beaucoup avec le toit ouvrant j ai reussi a le refermer quand meme mais je ne l utilise plus dommage.Cordialement.
  • Bonjour, Concernant un X3 de 2009 avec 55000 km,la consommation moyenne ville/route est de 7,6 l/100..Quant à la fiabilité:aucun problème relevé Cordialement
  • c est le filtre a changer j ai un x3 3l d
  • Pour un 3LD de 2004 ,environ 8,5 litres/100 de moyenne sur route de montagne et autoroute.(boite manuelle) Fiabilité bonne mais attention à changer les filtres , y compris le DESHUILEUR , tous les 15000 km en ce qui me concerne.
  • moi j ai 3ld des débuts pas trop bon pompe immerge a changer du coup conssomation 9l 02 partouts apres c est une tres bonne voiture j en suis tres contents
  • X3 3.0D 2018 Boite auto de 2007 Cet été en pratiquant les nationales et respectant les vitesses 50/90/110 la consommation réelle sur près de 2000 Kms a été de 8L/100 environ tandis que l'ordinateur indiquait 7,4L environ. Un vrai plaisir à conduire.
  • Bonjour, j'ai un X3 3.0 D boite auto.de 2006. La conso moyenne, (route, ville et autoroute) est de 9.5 l/100. Le précédent était en boîte méca et la conso n'était que de 8.5 l/100 pour les mêmes trajets. Pour sce qui est de la fiabilité, RAS si l'on respecte la mécanique (temps de chauffe) et les préconisations d'entretien.
  • bonjour, X3 3.0D 2012 moyenne 7,7 litres de gasoil au 100 sur 12 000 km sans forcer ni tenter de faire des économies ! ASP74
  • Tres bon vehicule, confortable, spacieux avec un moteur tres agreable. Coté puissance, un régal à la conduite. Le V6 3L est une valeur sure, cote boite auto, faire vidange, crepine et filtre tout les 200 000Kms ou avant si la boite laisse apparaitre des signe de faiblesse. Petit probleme avec l'ouverture et la fermeture auto du combiné poste/Gps et pas de Bluetooh pour le telephone, kit Parrot obligatoire(dans les 160€). Bonne reflection!!! En résumé, heureux proprietaire depuis l'achat, soit deux mois. Coté consomation, comptez entre 9,5 (autoroute à 170) et 11 litres (urbain).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils