En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à tous
depuis quelques semaines j'ai un problème intermittent sur le système de radar de recul. Certaines fois, lors de l'enclenchement de la marche arrière, j'entends un petit "cloc" dans le haut parleur du PDC situé à l'arrière droit du véhicule (dans le coffre, derrière l'espèce d'évent en plastique sous la petite vitre). le système émet ensuite une alerte continue durant quelques secondes, le voyant sur la console clignote) et ce petit "cloc" devient répétitif toutes les secondes approximativement, et ne peut étre arrêté qu'après coupure du moteur et redémarrage et bien sur les detecteurs ne détectent plus les obstacles.
Les 8 détecteurs ont l'air de fonctionner (clic caractéristique présent même lors que cette anomalie se produit), ce qui semble les écarter du problème. reste la centrâle ou un autre élément que je ne connais pas. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce dysfonctionnement, et si oui comment a-t-il été résolu ? Merci d'avance de vos réponses
Consulter la réponse à la question dysfonctionnement du PDC sur X3 (radars de recul)
cris1046
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
BONSOIR,
J'ai un problème ressemblant ,et demande a comprendre le systhème ...§§§§..........
MERCI.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.