Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien BMW X3

bonjour a tous je suis nouveau venu sur ce sit j'ai acheté un x3 2L diesel 120 kw boite auto de 2009 et 110000 km dans une concession BMW j'aimerais savoir quels sont les travaux a faire dans l'immédiat afin d'etre tranquille le vendeur m'a fait une garantie de 1an (premium sélection) je n'ai pas le carnet d'entretien,je ne sais donc pas ce qui ,à ete fait sur cette voiture si quelqun pouvait m'informer cela serait super je vous remercie d'avance

Consulter les 3 réponses à la question entretien BMW X3

  • Le véhicule sortant de concession doit avoir été préparé avec au minimum une vidange et remplacement des filtres. Il convient de vérifier avec eux si il est utile de prévoir une vidange boite auto et boite transfert que je recommande si il est répondu que cela n'est pas utile! Bon BM
  • bizarre que chez bm il ny ai pas le carnet d entretien?
  • Moi aussi j'ai un x3 de 2010, et je l'ai acheté dans un garage qui n'avait pas le carnet d'entretien. Aucun problème chez votre concessionnaire bmw en introduisant la clé dans leur lecteur, il est informé de tous les entretiens qui ont été fait sur le véhicule depuis sa sortie d'usine.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils