Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien de 80 000 kms

Bonsoir, Je possède un X3 2 L Diesel depuis peu.Je ne suis pas encore allé en concession BMW. Mon véhicule va avoir 80 000 kms, je souhaiterais connaitre l'importance de cette révision. Si ce n'est qu'une vidange et quelques filtres je pense pouvoir effectuer cette opération. Merci de votre réponse. Sincères salutations.

Consulter les 2 réponses à la question Entretien de 80 000 kms

  • Bonjour, Pas de révision à 80000 k mais à 90000k ! A faire au minimum: Remplacement filtre à gazole Remplacement filtre à air Remplacement filtre à pollens vidange huile + filtre Pour le reste cela dépend de ce qui a été fait avant et de l'état A faire soi même environ 250 € maxi
  • relevé des travaux effectués révision 80000 km: inspection I BMW filtre a carburant cartouche filtre a air changement liquide de freins du système ABS/ASC+T élément filtre a air/microfiltre/filtre a charbon actif kit cartouche de filtre a huile cartouche de filtre a carburant 6 litres d'huile détergent vitres avec antigel unité de ventilation jeu de balais d'essuie glace liquide de frein tout ça pour la "modique" somme de: 713,00 euros j'ai failli faire une attaque ! ils sont pas prets de me revoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils