Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, je ne connais pas la marque "BMW". Le modèle "X3" est-il fiable ? Merci pour vos retours.

Consulter les 21 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour extrêmement fiable aucun soucis, fabrication de très bonne qualité ( allemand)cordialement
  • Bonjour. En ai eu une (2.0 diesel auto) pendant 11 ans. 190 000 km sans le moindre pépin. Reprise par Audi pour mon nouveau Q5 à hauteur de 14 000 euros
  • Oui plus que fiable. Tout les été. Je fais plus que 5000 kL . Ce vraiment un bon véhicule. Je vous la conseille
  • Oui très fiable. Consommation sur 7000km 6 litres 3Voiture très confortable et dynamique difficile de quitter bmw Le seul défaut son prix !!!!
  • Bonjour étant propriétaire du x3 3 l la voiture est très fiable
  • Pour moi 230.000 kms , 11 ans . Pour le modele V6. Bluetooth et GPS insuffisants mais pas une raison pour changer de voiture ( blues brothers??)
  • Bonjour Kevin,Pour avoir possédé deux X3, un en 6 cylindres, 3 Litres de 218 CV de 2006 et un en 4 cylindres 2 Litres de 177CV de 2008, les deux en diesel, je peux vous dire que le X3 est un véhicule exceptionnel, d'ailleurs j'en recherche un actuellement à nouveau. Il allie confort de conduite, habitabilité, souplesse enfin tout.Néanmoins attention si vous achetez un modèle entre 2008 et 2011, il peut y avoir des soucis de chaîne de distribution si le véhicule n'a pas été suivie chez BMW, à vérifier.Si vous souhaitez des précisions supplémentaires, rapproché vous de la Matmut qui pourra vous donner mon numéro de portable ou laissez votre adresse mail sur le forum.CdltPatrick
  • Bonjour,J'ai une BMW X3 depuis 2 ans, acheté d'occasion - elle a maintenant 8 ans - à un ami, et en suis très content. Robuste, fiable, sûre, c'est un excellent 4x4.J'espère que cette appréciation vous sera utile.
  • 230000km aucun problème
  • Bonjour, Très fiable. Seul soucis est que le mien date de  2006 et j' ai  une vignette 4 donc bientôt ne  pourra plus circuler en semaine dans Paris. 

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils