Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de ceinture se sécurité centrale arrière (j'ai bien sur soulevé la banquette, mais rien)

Bmw me demande 250€ pour la ceinture + la pose (dégarniture de la banquette en cuir jusqu'à la structure métallique des sièges et remontage . Peut on démonter la moquette au dos de la moquette sans dégats pour accéder à la structure métallique?

Consulter les 4 réponses à la question je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de ceinture se sécurité centrale arrière (j'ai bien sur soulevé la banquette, mais rien)

  • Effectivement, il vient de Belgique. Quelle style de ceinture as tu acheté pour que puisse faire la même chose. Mon problème est pour passer le CT: je suis passé 1x mais la prochaine fois il risque de me le refuser. Les 350€ je préfère les mettre ailleurs. Merci pour ta réponse Laurent
  • Oui j'ai regle le probleme. Un copain mecano m'a achete une simple ceinture ventrale dans son reseau de pieces detachees et me l'a installee a moindre cout 0€. Depuis j'ai passe mon controle technique sans probleme. Mais dis moi donc si tu X3 vient de Belgique?
  • J'ai le même problème. As tu réglé le problème par toi même ou as tu confié la voiture à BMW. J'ai un devis de 350€ pour la fourniture et la mise en place de la ceinture.
  • pourquoi payer ! la carte grise 5 place = cinq ceintures dont une arriere centrale. c'est tres etonnant, pas de reponse à ta question, mais professionnel doit tres bien le savoir bon courage à toi, bonne journée à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils