Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Consulter les 5 réponses à la question location voiture

  • Oui, le coffre est assez grand, et son rideau et son filet de sécurité enrouleurs sont bien pratique.

    Elle consomme environ 7,5 à 8 litres de gas-oil sur route et au moins 9 litres en ville.

    La mienne est une 258 cv, donc une consommation raisonnable pour sa puissance.

    Voilà, bonne vacances.

  • Bonjour Monsieur désolé je ne loue pas ma voiture

  • Bonjour,

    oui je pense que c'est un bon compromis il y a beaucoup de place. Consommation de 8L donc raisonnable.

    coffre très spacieux, très agréable à conduire....


    donc c'est un grand Oui après si vous avez beaucoup de baggage il faudra regarder le X5


    clement

  • Bonjour Sylvain,

    Pour avoir eu un X3, tout dépend la motorisation, si tu pars sur un 2L la consommation restera raisonnable, personnellement j'avais le 3L et le pied un peu lourd sur l'accélérateur donc ça consommait pas mal.

    après pour le confort, rien à redire ! J'ai toujours été satisfait par la place et le confort de retour.

    N'hésite pas si tu as des questions

    bonne vacances

  • Bonjour, c'est un véhicule idéal pour une famille, très grand coffre et une consommation moyenne correcte de 7,4l pour mon modèle 2l d 184 CV. Bonnes vacances.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils