Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma participation

bonjour J acheté un x3 année 2009 kilométrage 71000 J espère faire un retour dans quelques mois merci

Consulter les 7 réponses à la question Ma participation

• De rien, t’inquiète c'est la méme pour moi , j'ai craqué et j'ai compris aprés . et faut dire qu'il est plutôt Class comme suv . Sache aussi qu'il faut que tu es les 4 pneus au méme niveau d'usure sinon ça sollicite trop le xdrive donc quand tu est amener à changer tes tes pneus tu doit obligatoirement faire les 4 . Bref félicitation quand parce ce que sinon ça reste une bonne voiture si t'en prend soin bonne soirée
  • Merci pour le conseil je vérifierai ce WE à la réception du Véhicule et si c'est le cas je passerai au garage BMW pour vérifier et faire un Devis Voilà ce qui passe quand on craque pour un Véhicule Bonne soirée
  • donc c'est bien un n47 , il faut écouté de temps en temps ,quand vous êtes face au moteur coté droit si il y a un bruit de cigale le bruit ce fait entendre entre 1500 et 2000 tmin ,
  • C'est un X3 2.0 d moèle 177 cv le suivi est fait chez BMW kilométrage 71000 km
  • De rien , a ma connaissance il n’existe pas de x3 avec courroie de distribution, ce sont des chaines, pour savoir si la tienne est équipé d'un moteur n47 il faudrait que tu donne plus de précision sur le model , si c'est un 1.8 l d ou un 2l D ce sont des n47
  • Bonjour, Merci pour l'info j'ai souscrit à une garantie supplémentaire pour casse moteur. mais le proprio m'a dit que qu’elle n'a pas une chaine distribution mais plutôt une courroie. comment savoir si elle a un moteur N47 ou pas je vais découvrir la voiture à partit de ce WE. Cdlt, Chafik
  • Bonjour chafik, si elle a le moteur N47 , surveille bien la chaine de distribution j'ai aussi un x3 de cette année avec ce moteur et apparement il y aurait des défault de conception avec un grand risque de casse de la chaine. j te laisse imaginé la suite en tapant sur google bmw N47 chaine de distribution, tu comprendra

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.