Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma participation

bonjour J acheté un x3 année 2009 kilométrage 71000 J espère faire un retour dans quelques mois merci

Consulter les 7 réponses à la question Ma participation

• De rien, t’inquiète c'est la méme pour moi , j'ai craqué et j'ai compris aprés . et faut dire qu'il est plutôt Class comme suv . Sache aussi qu'il faut que tu es les 4 pneus au méme niveau d'usure sinon ça sollicite trop le xdrive donc quand tu est amener à changer tes tes pneus tu doit obligatoirement faire les 4 . Bref félicitation quand parce ce que sinon ça reste une bonne voiture si t'en prend soin bonne soirée
  • Merci pour le conseil je vérifierai ce WE à la réception du Véhicule et si c'est le cas je passerai au garage BMW pour vérifier et faire un Devis Voilà ce qui passe quand on craque pour un Véhicule Bonne soirée
  • donc c'est bien un n47 , il faut écouté de temps en temps ,quand vous êtes face au moteur coté droit si il y a un bruit de cigale le bruit ce fait entendre entre 1500 et 2000 tmin ,
  • C'est un X3 2.0 d moèle 177 cv le suivi est fait chez BMW kilométrage 71000 km
  • De rien , a ma connaissance il n’existe pas de x3 avec courroie de distribution, ce sont des chaines, pour savoir si la tienne est équipé d'un moteur n47 il faudrait que tu donne plus de précision sur le model , si c'est un 1.8 l d ou un 2l D ce sont des n47
  • Bonjour, Merci pour l'info j'ai souscrit à une garantie supplémentaire pour casse moteur. mais le proprio m'a dit que qu’elle n'a pas une chaine distribution mais plutôt une courroie. comment savoir si elle a un moteur N47 ou pas je vais découvrir la voiture à partit de ce WE. Cdlt, Chafik
  • Bonjour chafik, si elle a le moteur N47 , surveille bien la chaine de distribution j'ai aussi un x3 de cette année avec ce moteur et apparement il y aurait des défault de conception avec un grand risque de casse de la chaine. j te laisse imaginé la suite en tapant sur google bmw N47 chaine de distribution, tu comprendra

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils