Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel technique ou notice

Bonjour à tous, je recherche le manuel technique ou notice technique en Français car celui que je possède est en allemand. j'aimerais pouvoir la télécharger mais impossible à trouver, merci de votre aide, Xchris

Consulter les 5 réponses à la question Manuel technique ou notice

  • bonjour; au départ, tous les véhicules neufs ont leur manuel,ainsi que leur carnet d'entretien; s'ils sont manquants, c'est que "le" ou "les" propriétaires précédents ont été négligents et les ont égaré (parfois volontairement pour masquer le manque de suivi du véhicule); c'est un argument à faire valoir lors de l'achat, ou de la vente; P.B.
  • Même souci chez moi aussi. La version anglaise existe sur la toile. Je ne sais pourquoi cette ségrégation pour les francophones. Pourtant nous achetons le produit au même titre que germanophones et anglophones...
  • Tout de même un comble d'acheter un manuel 55€ sur un véhicule à 50 000€ alors qu'il est est dans tous les véhicules à moins de 10 000€
  • Bonjour; chez un concessionnaire, à commander, pour environ 55,00 Euros; P.B.
  • Impossible à trouver en français sujet déjà abordé de nombreuses fois je suis preneur si vous trouvez Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils