Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR GPS

BONJOUR COMMENT FAIRE UNE MISE EN JOUR DU GPS TYPE LECTEUR CD SUR UN X3 DE 2007 ? MERCI

Consulter les 28 réponses à la question MISE A JOUR GPS

  • Il faut acheter le DVD de mise à jour. Moi je le commande sur " miseajourdegps", la version 2014 avec radar est à 40 euros
  • c'est ce que j'ai mis, mais les radar c'est muet pas d'indication sonnore
  • version 2014
  • Bonsoir, J'ai acheté les DVD et CD à 55 euros le 6 Mars dernier. Avec les différentes grèves de la Poste je n'ai toujours rien reçu à ce jour sachant que les disques proviennent d'Espagne...pays qu'il ont quitté le 10 mars d’après mes infos... Dés que j'ai tout ça je vous tiens au courant sans problème
  • Billy83, je te dirais ça fin de semaine car mon mari est parti pour le reste de la semaine avec la voiture, il aura l'occasion de l'essayer. Je peux juste répondre à la question oui les adresses restent mémorisées car quand on a installer le dvd la dernière qu'on avait rentrée était là.
  • mise a jour par lecteur dans coffre DVD europe adresse perdues 3 D manip a faire assez complexe, que peux te donner le vendeur de ta mise a jour
  • Bonsoir Perso j'ai commandé les mises à jour sur le site Naveuro. Ils vendent la mise a jour du GPS en 2 DVD et le cd nav 2014 avec radars pour 55 E TTC le tout avec le port. Je vous tiens au courant des que je reçois ma commande
  • Oui Billy, des que je l'aurais et l'aurais installé je vous dirais. Oui c une x3 e83 de 2006
  • www.miseajourdvdcdgps.fr voici le site où je vais commander. J'ai juste demandé un devis pour l'instant, suivant l'année du vehicule et il m'a répondu hier : "le 2014 avec radar est à 40.-" les commentaires ont l'air satisfait et c'est moins cher que chez BMW, à voire... Roger6619 : de tout de façon il faut demander un devis alors pose la question.
  • Bonjour, sur le site Naveuro, ils vendent la mise a jour du GPS et le cd nav 2014 avec radars le seul hic, c'est qu'ils sont en visuel mais pas indiqué par la voix du gps

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils