Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas d'idée sur le sujet,le mien date de 11/2018, voiture de concession achetée à 7.000 km en juin 2019 en LOA 3 ans et dont j'en ai fait une seconde qui se termine en juin 2025. Apès je serai propriétaire totalement de mon véhicule diesel critair 2. Il a 112.000 km , je roule en PRO ECO à 6.6 l/km p,eus été et un peu plus7.3 l/km pneus neige pas de grands trajets cet hiver. Je ne compte pas acheter de nouveau véhicule pour l'instant, pas tout électrique en tous cas, et très réservé sur les hybrides, plus lourds et autonomie trop courte. S'il, fallait racheter du neuf , je regarderai le malus ou une belle occasion vu mon âge alors qu'avant je changeais tous les 3 ans, mais avec le changement de politique des constructeurs les concessionnaires ont perdu la main mise sur les achats des véhicules neufs qui passent par internet. Mais mieux vaut passer par un commercial sérieux bien réputé dans sa concession et avec qui on a un lien de confiance, c'est essentiel et juste on avis par une longue expérience et lien de confiance.CM