Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture porte ar

bonjour je possède un x3 e83 pack luxe de 2009 pourriez vous me dire après avoir fait de la route lorsque vous descendez de votre voiture vos porte ar reste t- elle fermer ou se de verrouille telle automatiquement car je suis oblige d'appuiller sur la clef pour les déverrouiller pour pouvoirs prendre les objets qui si trouve et se n'est pas très pratique Merci
  • Bonjour, J'ai lu dans la notice de ma X3 (la même que vous) que au 1er tirage sur le levier d'ouverture de porte le verrou est enlevé (on peut alors ouvrir de l'extérieur). Au 2ème tirage, on ouvre la porte de l'intérieur. Pour déverrouiller toutes les portes, il faut en effet appuyer sur le bouton avec un pictogramme de clef (à côté du signal de détresse). Avantage : on ne déverrouille qu'une porte à la fois - pour les endroits mal famés. Inconvénient : il faut penser à appuyer dessus si on veut prendre sa veste à l'arrière ou un colis dans le coffre. Pas idéal mais on s'y fait. Ce que je trouve aussi ennuyeux, c'est qu'il n'y a pas de voyant qui indique que les portes sont verrouillées (ou non). Au passage, je déplore aussi que le bouton de blocage des vitres AR ne condamne pas les portes de l'intérieur (sécurité enfants) - au moins sur ma finition (Luxe). C'est mieux sur les Renault mais on ne peut pas tout avoir…
  • Je pense que cela dépend peut être de la programmation de la fermeture des portes des les 1er mètres de roulage. Je ne l'ai pas fait faire sur la mienne donc à voir...
  • Salut Il me semble que c est normal.c pareil sur la miennes. Voir chez bmw si tu peut modifier ce fonctionnement
  • Aucune de mes portières ne se ferment. Donc quand je m'arrête, elles sont toutes ouvertes. On sait peut-être modifier avec l'ordinateur de bord.
  • passez chez bmw pour reprogrammer la fermeture des portes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils