Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Paramétrer mon téléphone sur un x3 de 2008

Bonjour, comment Paramétrer mon téléphone sur x3 de 2008 merci

Consulter les 6 réponses à la question Paramétrer mon téléphone sur un x3 de 2008

  • Dites moi si c'est bon pour votre tel , sinon je vous envoi la procédure pour l apparat âge. Mon adresse mail keymone@hotmail.fr Cordialement
  • bonsoir. normalement le code est sur le boitier. sur mon x3 il est dessus. cordialement
  • Bonjour rodpat, j'arrive a me jumeler avec la voiture mais je n'ai pas le code bluetooth. Il est sur le boitier? Mais c lequel de boitier car rien d'écrit dessus il faut démonter pour accéder au code??? Merci par avance
  • Si tu as l'option tel grisé qui apparait quand tu démarres la voiture c'est que tu as l'option tel. Il suffit alors d'effectuer l'appairage comme expliqué dans le mai précédent. Mon souci est que cette option n'apparait plus sur mon écran. Mon interface bluetooth doit être en panne. quelqu'un a-t-il de l'expérience la dessus? Merci d'avance
  • bonjour tu va dans le coffre cote gauche derrière les plastique ta le boitier Bluetooth tu relevé les code ensuite tu passe ton tel en Bluetooth et tu fais se qu' on te demande il va se connecter au bm ensuite tu rentre les chiffres et voila
  • Bonjour as tu vraiment la prepa complète pour le téléphone ? Bluetooth ou sur socle ? Moi j'ai un X3 de 2009 en pack luxe avec Gps et il n'y a pas de prepa !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils