BAUD55433564
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avez vous résolu le problème, cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour a vous, j ai un problème avec mon vehicule X3 F25 3.0D, après une accélération franche au plancher mon vehicule se met en mode dégradé une fois atteint les 80km/h. Après diagnostic, le code erreur est le capteur de regulateur de pression. En amont nous avons changer les injecteurs la pompe haute pression, les capteur de pression et de regulateur (pas d origine), et depuis j ai ce problème. Par contre en roulant normalement avec une accélération progressive le vehicule atteint les 100km/h sans aucun défaut qui apparaît. Es que quelqu un px m aider
Bonjour, avez vous résolu le problème, cordialement
Bonsoir' ce qui est intriguant c est que le diag correspond plutôt aux symptomes, le régulateur est t il une pièce d origine bmw ou de l adaptable dans ce cas dernier je vérifierai que c est bien la bonne pièce sur le site realoem ( plutôt très fiable ). Autre possibilité, avec quel outil le diag a t il etait fait, sur certain outil ( notamment ceux pas cher ) il y a des erreurs, déjà vu le diag me sortait la sonde de pression gaz échappement en défaut alors que finalement c était la sonde température. Autre possibilité la pièce neuve est défectueuse rare mais possible
@BAUD55433564 Le diag à été fait chez BM
@BAUD55433564 bonjour, j envisage de remettre les capteur d'origine sur le vehicule
je vous tiens informer
Problème de turbo
Re bonjour,
Après le diag, BM ne voulait pas me restitué le véhicule, gros risques au freinage, Direction, frein de parking, j'ai du signer une décharge pour le récupérer pour rentrer chez moi.
Bonjour,
J'ai eus le même problème sur ma voiture, diag chez BMW, 214,00€ . capteurs de vitesses Hs sur les roues avant, remplacement pour 600,00€ et tout est redevenu normal.
En espérant vous avoir aidé.
@JMDU63424452 Bonjour,
Merci de m avoir répondu
Pour ma part, diagnostic BMW capteur de regulateur de pression. Et le capteur neuf et pourtant....
Bjrs je suppose que vous avez change le filtre à gasoil et vérifie la pompe de gavage. Si oui, essayer de débrancher le debimetre d air et essayer le vehicule, le calculateur doit utiliser les paramètres par défaut, si le véhicule retrouve un peu de puissance, c est lui qui donne des valeurs erronées
@BAUD55433564 Bonjour,
J ai débrancher le débitmètre et tjr pareil, vérifier le fap et tjrs pareil.la pompe de gavage est neuve.
Le plus étonnant c est qu elle roule très bien en accélérant progressivement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.