Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pile clé

Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Pile clé

  • Bonjour,

    j'ai changé ma pile en regardant la vidéo sur youtube : comment changer la pile d'une clé BMW , super bien expliqué et d'une très grande facilité. A vous de jouer.


  • Bonjour,

    Dans mon vieux X3 de 2006 il n'y a pas de pile dans la clé. Elle se recharge automatiquement lorsque le contact est établi. Si c'est la même chose pour vous, voir avec votre concession.

  • 5.50 euros chez bmw pas la peine de se compliquer la vie c est ce que j ai fait il y a 3 mois

  • Bonjour,

    J'ai fait changer ma pile de télécommande chez mon concessionnaire BMW, cela m'a couté 5.70€.

    Garder un bon contact avec sa concession c'est primordial.


    Cdlt

  • Bonjour

    Normalement la pile ne se change pas, c'est une batterie. Soit vous n'avez pas utilisé la clé depuis longtemps, elle peut etre vide, dans ce cas utilisez la clé et elle se rechargera en roulant. Soit la batterie est HS, dans ce cas il faut découper le cache noir de la clé dessouder la batterie, ressouder une nouvelle, et refermer la clé en la collant.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils