Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneu pour X3 3.0I

Bonjour, je dois remplacer les pneus de ma X3 (235/55R17) en privilégiant la tenue sur le mouillé. Que me conseiller-vous sachant que je suis en Pirelli actuellement. Par avance, merci pour vos réponses. BERMICW

Consulter les 8 réponses à la question Pneu pour X3 3.0I

• bonjour, j'ai changé les 4 de mon x3 3.0d par des evergreen ( conseillés par le garage où je fais mes entretiens) et vraiment pas déçu aussi bien sur sec que sur mouillé et même en montagne très bon produit et peu onéreux (parcouru 60000kms avec les 1er et la déjà 40000km et pas a 1/2 usure). bonne réflexion. a vous et faites le bon choix. cordialement.
  • pneus uniroyal rainsport 3
  • bonjour,je viens de changer sur mon x 3 avec kit sport donc plus large a l ariere kit m technique chassis sport 235 avant et 255 arriere j ai montes du uniroyal pluie les derniers impecable gonfles a l azote un billard sur la route et tenue de route meilleures que les pneus neiges sur la pluie le michelin est plus chere et peut faire un peu plus de kilometres et encore mais les trois cents euros de suplement pas justifier...
  • bonjour sans aucun probleme des Michelin par contre un peu plus chers
  • bonjour, j'ai monté sur mon x3 au début de l"hiver des hankook ? obtimo 142 € monté et équilibré, j"en suis trés satisfait. tenue de route sous la pluie parfaite.cordialement.
  • Bonjour, Michelin sans hésitation
  • Bonjour, vs etes sur le bon chemin si tt est cô était Cordialement
  • Bonsoir Les pneus pirelli sont très bon pour la pluie maintenant pour le summum par tout temps confondu reste les michelins . par contre pas le même budget bien sur , mais duree de vie supérieur.. .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.