Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prise d'air Montant fenetre conducteur X3 F25 3.0D

Bonjour, J'ai remarqué un sifflement d'air au niveau du montant de ma portière côté conducteur de mon X3 lorque je roule à plus de 120 km/h. Je l'ai rapporté à la concession ou l'on me dit que tout est normal, je suis pour le moins agacé par leur réponse, véhicule acheté neuf il y a 1 an pour 53000 Euros !!! Vos avis ou expériences sont les bienvenus ! Bonne rentrée à vous tous !

Consulter les 3 réponses à la question Prise d'air Montant fenetre conducteur X3 F25 3.0D

  • BONJOUR, Sur ma x3 de 2007 j'ai déjà eu ce problème,mais celui-ci n'est que temporaire,donc..???... De toute façon la garantie est terminée,alors...!!!!... Mais ce n'est pas normal pour une voiture de ce niveau.....
  • Rien de tel sur le mien à 96000 Kms. Bien regarder la position du joint de porte au niveau du tirant central. Blessure? L'étanchéité à la pluie est elle bonne? Cordialement
  • Bonjour Bien évidemment il s'agit d'un désordre inacceptable couvert par la garantie. Donc, envoi d'une lettre recommandée AR avec double au constructeur BMW France réclamant des constatations par leur responsable technique qui se déplace chez les concessionnaires. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils