Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème assist park

bonjour je viens d acheter un x3 3l luxe de 2007 j'ai un souci avec les radars avant et arrière ceux ci ne sonne pas lorsque j'approche d'un objet lorsque j'appuie sur le bouton sa bip environ 5 seconde et le voyan clignote en vers puis plus rien!! auriez vous des réponses a m'apporter?? je n'arrive pas non plus a connecter mon i phone en Bluetooth ! Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question problème assist park

  • bonsoir, pour la connection du iphone en Bluetooth ,c'est un peu galère .Il faut rester appuyé sur le bouton de connexion dans la console centrale et ensuite mettre le contact sur la position 1.je du m'y reprendre plusieurs fois car dans la notice c'est super bien traduit.Pour les capteurs par contre je ne sais pas (essayez de débrancher la batterie 2, 3 min pour réinitialiser le système )
  • Bonsoir C'est peut-être un détecteur hs ou un faux contact . Il faut enclencher le pdc et écouter (coller l'oreille) chaque détecteur : on doit entendre un petit clic-clic. Si ce bruit n'est pas présent sur un des détecteur il faut le vérifier ou le remplacer (démontage du pare choc necessaire, je crois) Sinon vérifier la centrale pdc qui se trouve dans un compartiment derrière la roue de secours (vers les sièges arrière) : coût /240€ environ
  • BONSOIR, J'ai le mème problème et dans l'immédiat pas de réponse !!!!............ A BIENTOT.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils