Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage sur BMW x3 204 cv 3l année 2005

Bonjour, Après avoir changé la batterie, les bougies de pré-chauffage, le boitier de pré-chauffage qui été deffectueux puis mesuré le niveau d'ampérage du démarreur qui est dans la norme. La voiture peine encore à démarrer. Dans l'attente d'une solution de votre part je vous prie d'agréer mes sincères salutations, Inzaguy.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de démarrage sur BMW x3 204 cv 3l année 2005

  • Bonjour, J'ai eu le même soucis sur un autre type de véhicule. Le circuit était encrassé (vanne EGR, durites) après avoir nettoyé le circuit avec une bombe vendue dans le commerce, tout est rentré dans l'ordre. Si ton véhicule se met en mode dégradé, c'est certainement ce qu'il t'arrive. Un coup de valise diagnostique te dira ce qu'il se passe. Bon courage
  • bonjour, problème résolut c’était le demarreur maintenant ca part au 1/4 de tour merci a tous
  • bonjour, j aides ffois des problems pour demarrer quand les phares sont allumés au demarrage et le ventilo c est indigne de bmw j ai change ma batterie en mettant une batterie plus forte je espere que tu trouveras ton probleme
  • Merci je pensée à la valise aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils