Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME DE PANNEAU DE TOIT BMW X3

Bonjour voila j'ai une BMW x3 année 2013, je n'arrive pas à remettre le panneau arrière du toit, comment faire ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question PROBLEME DE PANNEAU DE TOIT BMW X3

  • Bonjour, je suppose que vous parlé de l'aileron qui prolonge le toit ? alors je ne sais pas , je n'ai jamais eu ce problème.

  • Tout le monde en parle de ces toits ouvrants qui bricole sur x3 . Tout cela à cause d'une conception aléatoire et fragile .il y a un remède depuis un moment il excite des nécessaires adaptés renforcés au niveau des charnières de coulisse . Dans cette galère il faut trouver un pro qui assure en avoir déjà fait et qui utile les fameux nécessaires vendus sur le net et bien cibler les pièces à changer au démontage.pour le mot de la fin à savoir que je peux me permettre de vous donner des conseils je suis à la retraite essaiment après une activité de 42 années technicien auto toute marque

    Au plaisir de donner mes avis TD



  • Bonjour, j'ai une X3 de 2005 et jamais eu de pb avec le toit ouvrant. Je bricole volontiers mais là je ne sais pas. C'est bien fait mais sans doute délicat à remonter. Bon courage.

  • Bonsoir

    J'ai eu un problème de bruit après avoir appuyé en même temps sur le bouton ouvrant et soulevant le toit ouvrant: Le concessionnaire a réparé ce dysfonctionnement rapidement.

  • pas connu ce probleme , impossible donner conseil bonne chance

  • Bonjour quel panneau du toit arrière ? Prenez une photo que l'on puisse voir de quoi il s'agit

  • Bonjour, panneau du toit ouvrant ou panneau du coffre arrière ?

  • Bonjour, si je comprend bien votre question, c'est la partie de votre toit ouvrant qui ne ferme plus ?...

    perso je n'ai jamais eu ce problème sur la mienne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils