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probleme de perte de puissance /turbo bmw x3

bonjour tout le monde j ai un bmw x3 2005 acheter en 2013 a 42000 km en aout 2014 perte de puissance je l amène au garage ou je l ai acheter il me dise turbo hs donc il le change j en ait pour 2500 € en oct 2014 soit 1 mois et demi après re perte de puissance je le ramène et la encore le turbo le garage envoie le turbo au fabricant pour échange mais la bien sure expertise apparemment le fournisseur veut pas renvoyer de turbo selon les dires du garage c est parce que il y as de la calamine dedans ce qui serait dut au injecteurs le garagiste as demander une autre expertise a un autre expert ma question est cela peut t il être possible les injecteurs? vais devoir encore payer? merci de votre soutien et de vos réponses cordialement

Consulter les 7 réponses à la question probleme de perte de puissance /turbo bmw x3

  • bonsoir. ce soir sortie resto ma femme au volant 70 kilomètre heure plus de puissance fap boucher. .demain autoroute fond de 4 iemme 4000 tours pendant 20.25 borne . en principe sa passe . cordialement
  • bjr dsl je c pas du tout
  • bsr. a t il un fap. moi je suis tres embaraser avec ca. cordialement
  • merci de vos réponses a la 1 ere réparation selon le garage vanne egr démonter et nettoyer (rien de ce cote la )
  • bonjour pour moi les injecteurs y sont pour rien . plutot vanne egr encrassée et collecteur admission aussi .. a voir de ce cote . et surtout repecte le temp d"arret avant de coupé le moteur pour vidé l'huile du turbo bon courage
  • Il semble que la première réparation c'est attaquée à la conséquence et pas à la cause, je dirai problème de combustion : injecteurs et vanne EGR. La casse du 2ème turbo étant bizarre. Le garage a une obligation de résultat qui n'a pas été respectée.
  • Bonjour, Quoi qu'il en soit le garagiste a une obligation de résultat. Les réparations sont garanties et si le problème subsiste après coup, c'est à lui de le régler et en tous cas de prendre en compte les sommes que tu as dépensées antérieurement. Sinon à ce moment là, il fait le tour de toutes les possibilités et te fait changer les 3/4 du moteur en attendant de tomber juste.......pour ta question oui c'est possible, mon frère l'a eu chez Opel et justement malgré plusieurs changement d'injecteurs....sur le coup pas de souci et un ou deux mois après.....rebelote! Le problème c'est que çà peut venir de plusieurs choses très différentes...bon courage mais te laisse pas amuser

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