mess54
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai eu le même problème que vous , témoin orange moteur allumé , code défaut P3263,ralentit instable , accoups à vitesse stabilisée , changé débitmètre aucun changement , changé tous les filtres ,aucun résultat , diagnostic fait chez bmw (120€) pour me dire moteur encrassé ( pas convaincu ) après avoir cherché sur plusieurs forums ( lu tout et n'importe quoi) je suis tombé sur un forum qui parlait de l'encrassement du collecteur d'admission(problème connu par bmw) , plus précisément les clapets qui s'encrassent et se ferment mal , après tout ça , je me suis lancé dans la suppression des clapets en les remplaçant par des bouchons en Alu achetés sur internet, un gros nettoyage à l'essence et karcher du collecteur d'admission ,changement de tous les joints collecteur , nettoyage EGR,et j'ai aussi changé le boitier de prechauffage qui est en rapport avec beaucoup de pièces , après tout ça reset de tous les défauts avec valise (pocket acheté 50€) et depuis plus aucun problème ni témoin allumé et voiture qui a retrouvé toute sa puissance et son régime .