Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche notice utilisation X3 xdrive 20d année 2011

Bonjour, j'ai acheté mon véhicule venant d'Allemagne, donc j'ai une notice en Allemand. je souhaiterais en obtenir une en français? comment faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question recherche notice utilisation X3 xdrive 20d année 2011

  • Moi je l'ai commandé directement chez BMW France via mon garagiste. Comptez environ 50€. Néanmoins les instructions pour le GPS n'y figurent pas. Il faut donc aussi commander le manuel pour l'ordinateur de bord
  • BONJOUR a tous Vous qui avez acheté les notices en français profité-en pour les scanné et les mettre sur le site. Depuis le temps que tout le monde demande et que les autre réponde " je l ai acheté " faite un effort. MERCI
  • Bonjour, j'ai été dans la meme situation et impossible de trouver une doc dans toute la France. Je suis donc passé par le concessionnaire BMW local qui a commandé la notice chez BM France. Cela m'a couté 55 euros mais attention pour ce prix vous n'avez que la notice concernant l'usage de la voiture. Rien pour le GPS ou l'autoradio ou le bluetooth .
  • Bonjour a tous, Au regard de vos retours, je vais devoir aller chez mon concessionnaire! Merci a vous Bon wk
  • La telechaeget gratos sur site dédié
  • Je pense que la seule façon d'en obtenir une c'est d'écrire à BMW france car la seule qui se trouve sur le site est en anglais cordialement
  • Bonjour; allez chez un concessionnaire en France... avec 55 euros !!! cordialement P.B.
  • Bonjour , j'ai eu le même problème avec une notice en espagnol ! je n'ai pas réussi à en obtenir une en français , mais on peut très facilement s'en passer avec la notice très complète de l'ordinateur de bord , que lui on peut très facilement mettre en français
  • Bonjour Vois avec une concession france. Pour 50 € environ, tu peux acheter la doc qui correspond a ton modele

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils