Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage des retroviseur

Bonjour Retroviseur droit quand on passe la marche arrière se met en position différente en hauteur merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage des retroviseur

  • Bonjour, c'est normal. Ainsi on peut voir le bas coté de la route et éviter trottoirs ou obstacles. Il est possible de désactiver cette option (et alors le rétro reste dans sa position normale) en actionnant vers la droite le petit bouton qui se trouve dans la portiere coté conducteur à coté des lèves vitres électriques.
  • Comportement normal : c'est pour mieux voir le trottoir durant un créneau. La position est réglable comme dans le cas de la position normale des rétros, mais il faut passer par le menu de l'ordinateur de bord
    • @Spamwasher Bonjour.

      Mon rétro AVD (et AVG) ont été changés par la concession. Cependant, le miroir du AVD s'incline trop vers le sol.

      Comment régler un angle moins important?

      La concession n'a jamais fait l'effort de rentrer dans le codage.

      Qui peut le faire et comment?

      Merci pour tout bon conseil et tuto.

      Eric

      (330cd e46)

    • @Spamwasher Bonjour. Qui peut faire le "codage" de l'angle d'inclinaison du rétro AVD? Que la concession ou moi et comment?

      (BMW 330CD e46: suite changement rétro par concession, il s'incline trop vers le sol et ils nont jamais fait l'effort de rectifier)

  • Tu peux l empêcher en le désactivant sur le bouton qui sélection qu'elle miroir que tu ajustés ce bouton est dans la porte conducteur
  • Bonjour, toujours pour mes rétroviseurs la glace de droite,quand je passe la marche arrière au lieu de descendre pour voir éventuellement le trottoir cette dernier fait l'inverse elle remonte pour voir presque le ciel. Comment remédier a cette situation . Merci d'avance
  • Question à Spamwasher, merci de ta réponse mais dis moi dans le menu ordinateur de bord ou il faut aller pour trouver les rétros Merci d.avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils