Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remisage

Bonjour qels sont les précautions a prendre pour remiser dans un garage fermé ce véhicule pour une période de plus ou moins 10 mois? merci

Consulter les 3 réponses à la question remisage

  • Bonjour,pour une période de stockage aussi longue, il serait préférable d'interroger un garage bm. Cordialement
  • Je ferais de même que 1950Michel je rajouterais peut être, et cela n'est pas coûteux, un petit appareil qui tient la batterie en vie :) Stocké une voiture de maintenant pendant 10 mois n'est vraiment plus un problème.Il faut également la stocké dans un bon état de propreté. Cordialement
  • Bonjour je ne vois pas on n est plus au temps ou il fallait vider la cuve du carbu. mettre un peu d huile dans les cylindres par le puits de bougie... par contre pour moi ne pas mettre le frein a main mettre une cale .Relever les essuies glaces du par brise.Et on peut de tps en tps déplacer la voiture de 50cm pour éviter de déformer les pneus au même endroit pour des longues immobilisations.Par contre vérifier leur pression a la remise en route.On ne peut même plus débrancher la batterie!bon remisage Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils