Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT BLOQUE

Bonjour, J'ai mon rétroviseur extérieur droit qui s'est est resté replié en prenant ma voiture hier. le gauche fonctionne bien. Je n'ai pas encore regardé les fusibles car je ne sais pas lequel correspond au rétroviseur. Quelqu'un a t il déjà eu le problème et quelle solution. Merci Vincent

Consulter les 5 réponses à la question RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT BLOQUE

  • Bonjour, Vincent moi j'ai le même problème avec le gauche de temps à autre alors je le repousse doucement à la main ensuite j' appuie sur le bouton pour le rabattre et cela fonctionne et j'appuie à nouveau sur le bouton pour le déployer chez moi cela fonctionne Tenez moi au courant Cordialement Alain
  • bonjour Oup's ? bouge le manuellement et réessaye ! débranche la batterie fait toucher les deux cosses ? réessaye ? fusible mais à mon avis tu aurais les deux ! Après je ne sais pas ou passe un coup de tel à Bmw Bon courage !
  • bonjour, j'avais eu le probleme apres un lavage de la voiture , celle-ci est ensuite restée 2 jours sans roulée ,quand je l'ai remise en route , les retros se depliaient et se rabattaient tout seul , puis petit a petit les vitres elect ne fonctionnaient plus . visite chez bmw et verdict moteur de retro gauche hs , si un des composants , vitre elect -retro ou fermeture centralisée est en defaut tout déconne .Après changement du moteur tout est revenu dans l'ordre. le garagiste me l'a redit ne jamais mettre un véhicule a l'arret apres un bon lavage en profondeur , il faut toujours rouler un peu afin d'éliminer l'eau stagnante. bon courage. cordialement.
  • Voire les aléas de températures !!!!!!!!!
  • Bonjour, Merci pour vos deux réponses, j'ai en effet débranché la batterie et actionné manuellement le rétroviseur et en effet il arrive à nouveau à fonctionner, même si aujourd'hui en partant il a refait des siennes mais au bout de 20 kms je pouvais à nouveau le régler. Je pense comme vu sur un forum BMW qu'il y a peut être des problèmes d'humidité au niveau de la connexion. Vincent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils