Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétroviseurs exterieurs

Bonjour Où se trouve la commande pour les rabattre - merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question rétroviseurs exterieurs

  • Bonjour, le rétroviseur extérieur de mon X3 est rabattable manuellement,
  • Bonjour, Le bouton se situe sur la porte du conducteur. Sur la porte, tu as plusieurs boutons (pour la commande des vitres et c'est le premier petit bouton)
  • C'est bien ça : petit bouton carré à gauche sur la porte du conducteur
  • Bonjour, sur la platine de commande portière conducteur, un bouton seul situé juste en dessous des boutons pour réglage des rétros vous pouvez les rabattre aussi à la fermeture de l'auto en restant appuyé sur le bouton fermeture de celle çi . Bien sur si vous avez l'option rétroviseurs électriques .
  • Oh pardon j ai repondu trop vite et j ai confondu avec ma scenic car je viens de repondre a un utilisateur de scenic2.Sur mon x3 ceux sont des retros manus.Mais dans le bouquin en bout des cdes de vitres elect.il y a un bouton rond qui sert pour le reglage des retos et en dessous de celui ci sur la gauche il y a une touche pour les rabattre ou les ramener en position normale.Cordialement
  • Bonjour si elect.sur la porte interieure a l avant gauche il y a un bouton rond vous pouvez le tourner a doite ou a gauche pour regler vos retros et si vous mettez ce bouton a 6 heure les retros se rabattent ils se deplient des que vous retournez le bouton.Cordialement
  • Sur la porte côté chauffeur . 1er bouton de commande retro. X3 2012
  • Juste au dessous de la commande haut/bas/gauche/droite il y a : à gauche le petit bouton carré pour rabattre les rétroviseurs et à droite, sur la même ligne, le petit levier que l'on peut pousser à gauche ou à droite pour choisir le rétroviseur que l'on veut régler.
  • Dans la porte du conducteur il y une commande indiquant vers le haut, bas, côtés..pour chacun des rétroviseurs
  • ou en appuyant longuement sur le bouton central de la clé de contact.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils