Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de maintenance BMW X3 E83 2.0d 150cv Luxe - 2007

Bonjour, Où puis je trouver la préconisation des révisions oilservice vidange et Inspection I ainsi que les pièces à changer à chaque intervention. En vous remerciant par avance pour votre aide. Cdlt

Consulter les 5 réponses à la question Tableau de maintenance BMW X3 E83 2.0d 150cv Luxe - 2007

  • bonjour Comme la spécifié "corcor" dans sa réponse, chez BMW, un calculateur calcul (forcement!) le nombre de kms restant avant la prochaine révision en fonction des "conditions de roulage", c.a.d, votre style de conduite, le type de parcours effectué (route autoroute, ville), etc. Lorsque vous mettez le contact, vous avez une indication sur le nb de kms restant avant révision. Pour le type de révision, c'est cyclique: oil service, inspection1, oil service, inspection2, oil service, inspection 1, etc.. en fonction du type de révision, il y a soit seulement "une vidange", soit "une vidange + pack filtre (habitacle inclus), soit idem + bougie, etc... tous cela est indiqué sur le carnet d'entretien de votre véhicule, si vous l'avez. cdt/
  • Bonjour en théorie, vous trouverez toutes ces info sur le carnet d'entretien qui suit la voiture ! SAUF si vous ne l'avez pas eu à votre achat! cdt/
  • Bonjour, que recherchez vous exactement???? s'il s'agit du kilométrage qu'il vous reste avant la révision, il s'affiche dés le contact mis au dessous du compteur droit, puis disparait, jusqu'au prochain contact. En ce qui concerne les pièces à remplacer cela dépend de la révision. Salut.
  • Bonjour, Merci pour toutes vos réponses.Cdlt
  • Bonjour, Sur le tableau de maintenance je trouve les opérations de maintenance mais je ne trouve pas les kilométrages correspondants exemple vidange tous les 20000,30000km où si moins de kilomètres c'est une visite annuelle avec les bougies, la clim, etc etc. J'avais une NISSAN est dans le carnet j'avais une révision tous les 20000km, si moins de 20000 c'était une révision annuelle avec plusieurs points de contrôle ou délément à changer est ceci tous les 20000km.Donc voilà ce que je recherche, un grand merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils