yanzartz
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Toutes les BMW avec volant multi-fonctions ont ce logo sur celui-ci mais ce n'est qu'une pré-disposition. Sur votre X3 s'il est réellement équipé de l'option Bluetooth pour connecter un téléphone portable il faut vous assurer que dans la boite à gant centrale (entre les deux sièges avants), la petite supérieure faite pour contenir un tel, il y a présence d'un bouton de connexion pour le Bluetooth. Si il n'y a rien, désolé, c'est mort.... Eu même question sur mon X3 de 2006 qui n'en ai pas équipé. C'est une option BM à 1000 euros environ je crois. Après si pas de GPS d'origine installé dans boite à gant centrale au dessus tableau de bord (qui peut en être équipé) vous pouvez installé un GPS autre que l'installation d'origine BMW moins onéreuse (mais bon 600 euros en neuf minimum malgré tout). Après à voir... Je ne m'y suis plus intéressé depuis 2 ans mais à l'époque sur différent forums différentes solutions étaient possibles à différents budgets et selon également ses capacités de bricoleur (montage électrique...)
Dans tous les cas, bon courage.
Cordialement
Yannick