Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Telephone mains libres pour bmw x3 2007

Bonjour J'ai sur le volant le bonhomme qui parle pour le telephone mais je ne sais pas comment l'activer merci

Consulter la réponse à la question Telephone mains libres pour bmw x3 2007

  • Bonjour Toutes les BMW avec volant multi-fonctions ont ce logo sur celui-ci mais ce n'est qu'une pré-disposition. Sur votre X3 s'il est réellement équipé de l'option Bluetooth pour connecter un téléphone portable il faut vous assurer que dans la boite à gant centrale (entre les deux sièges avants), la petite supérieure faite pour contenir un tel, il y a présence d'un bouton de connexion pour le Bluetooth. Si il n'y a rien, désolé, c'est mort.... Eu même question sur mon X3 de 2006 qui n'en ai pas équipé. C'est une option BM à 1000 euros environ je crois. Après si pas de GPS d'origine installé dans boite à gant centrale au dessus tableau de bord (qui peut en être équipé) vous pouvez installé un GPS autre que l'installation d'origine BMW moins onéreuse (mais bon 600 euros en neuf minimum malgré tout). Après à voir... Je ne m'y suis plus intéressé depuis 2 ans mais à l'époque sur différent forums différentes solutions étaient possibles à différents budgets et selon également ses capacités de bricoleur (montage électrique...) Dans tous les cas, bon courage. Cordialement Yannick

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils