Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

teleservices

Bonjour je possède un X3 acheté à l'étranger, c'est le modèle luxe de 2013 et j'aimerai savoir comment faire pour configurer pour France tout ce qui est conciergerie, téléservice, sos ... merci

Consulter les 6 réponses à la question teleservices

  • Pour les véhicules achetés en France, ce service est gratuit durant deux ans et payable ensuite, env 200€ an je crois. Ce sont les informations communiquées par connect drive BMW
  • + allez sur internet "BMW Connected drive"pour avoir une solution. J'ai fait actualiser mon x3 ces temps dernier.
  • Contactez "Connected drive" BMW France
  • bonjour je viens de les appeler ; ils me disent qu'il faut payer pour avoir ce service alors qu'il était inclus dans le véhicule lors de l'achat en Italie cordialement
  • Bonjour, Oui, il faut appeler et ensuite nous sommes très bien renseigné , ou bien se connecter via le site "My BMW Connected drive. Ils sont très sympas mais la formalité à est délicate.
  • bonsoir je me suis inscrit Que se passe t il après ; l'actualisation se fait elle automatiquement ou dois je les appeler ? merci pour votre réponse cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils