Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

un voyant orange s'allume

Bonjour sur le tableau de bord, un voyant s allume ( rectangle avec des petites vagues et bouchon en haut) qu'est ce que c'est , merci

Consulter les 7 réponses à la question un voyant orange s'allume

  • j'ai eu le problème de fuite d'eau de refroidissement au niveau de la pompe à eau. je l'ai changé et plus d'autres organes et la signalisation a disparu. Je n'ai plus besoin de compléter fréquemment le liquide, malgré la température ambiante de 43° C.
  • Je viens d'avoir le même problème. Si vous devez remplir avec du liquide de refroidissement à plusieurs reprises alors la pompe à eau est hs.dans ce cas il faut la remplacer sinon elle bloque à un certain moment Et la voiture s'arrête car la courroie d'alternateur casse d'un coup.
  • Bonjour regarder votre vase d'expantion il doit manquer du liquide de refroidissement. ne pas depasser le niveau maxi. @plus
  • bjr regarde le niveau de ton liquide de refroidissement il en manque surement cordialement
  • Bonjour, C'est le niveau de liquide de refroidissement qui est trop bas, il vous donc le compléter et si cela se reproduit fréquemment chercher où est la fuite
  • Bjr, c'est le voyant du reservoir de compensation du radiateur ; refaire le niveau (à froid) avec du liquide de refroidissement; réservoir et bouchon vissé de couleur noire, en haut à droite,( capot ouvert, vu étant face à la voiture), donc, coté gauche du sens marche !!! M'avez vous suivi ??? P.B.
  • Ça ressemble à une surchauffe du liquide de refroidissement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils