Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utiisation de la cle

Bonjour , ma clé télécommande de mon BMW X3 ne fonctionne plus . Que faire ? merci

Consulter les 12 réponses à la question utiisation de la cle

  • bonjour jai le même problème et le concessionnaire me dit d acheter une neuf il a rien a faire et le coût est approximativement 150.00
  • Bonjour Peut on changer la pile batterie lorsqu'elle ne veut plus se recharger ?? Merci de vos réponses
  • Bonjour, dans votre cas je n'ai pas la solution, par contre pour les autres qui possède une clef traditionnelle, il est fortement recommandé d'alterner tous les mois vos clefs afin qu'elle se recharge....... Salutations.
  • Bonjour à tous J'ai le même problème sur le double de mes clefs. Le système de télécommande ne fonctionne plus. J'ai faire recharger sur le neimann puis j'ai fait l'opération donnée par bpp64 (via you tube) pour reinitialiser mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un a t il une idée ?? Merci et bonne journée
  • A part demander conseil au concessionnaire si vous n'avez pas trouvé de solutions en lisant la notice d'utilisation. ..je ne vois pas comment régler ce souci!?!?
  • bonjour tout le monde pour ce problème je te conseille d'aller chez BM ,c'est qu'il y a de mieux à faire
  • Merci bpp64 mais ça c'est pour les anciennes télécommandes avec clé. Moi j'ai les nouvelles télécommandes sans clé que l'on laisse dans la poche et souvent elle n'est pas reconnue du premier coup.
  • bonjour, liens you tube : https://www.youtube.com/watch?v=TaNBljZZiZ4 cdt
  • bonjour, pas de pile il faut l'utiliser pour qu'elle recharge et la reprogrammer par la suite. il y a une manip a faire je l’avais trouve sur google. cdt
  • Bonjour vous devez en acheter une neuf chez votre concessionnaire,si vous avec une autre solution dit moi j ai le même problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils