Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verouillage des portes

Bonjour a tous et a toutes . je possede une bm x3 2d manuelle de 2005 et j ai un pb de verouillage des portes . quand je ferme (ou ouvre) la voiture ; il n y a que la porte coté conducteur qui se ferme ( et qui s ouvre) merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question verouillage des portes

  • bonjour Il peut s'agir tout simplement du fait que la batterie de la clef soit a plat! j'ai récemment fait un double de clef chez bmw et quand je l'ai essayé, elle n'ouvrait "mécaniquement" que la porte conducteur! En concession ils m'ont dit qu'il fallait la laisser sur le contact au moins 2h pour qu'elle se charge (pas de pile mais une batterie dedans!).. ça coute rien d'essayer. cdt/
  • Bonjour, sur les derniers modèles made in USA, on a la possibilité de choisir dans " Réglages / verrouillage des portes / Clé " d'ouvrir toutes les portes avec une impulsion ou une seule (conducteur) avec une impulsion et les autres avec une deuxième impulsion ! J'espère que cela peut fonctionner avec les premiers modèles ! ASP74
  • Bonjour. Je pense à un pb de paramètrage ayant cherché recemment à modifier la fermeture automatique des portières sur ma voiture Mon X3 est un E83. Sur ce modèle cette fontion d'ouvrir toutes les portes simultanément ou une a une à chaque impulsion de télécommande se paramètre avec un ordinateur connecté sur la prise OBDI (au dessus de la manette de dévérouillage du capot moteur) : soit se procurer l'interface et le logiciel de parametrage (on trouve sur e-bay BMW Scanner 1.4 ou d'autres logiciels qui permettent de coder les différents modules du véhicule) soit ...passer en concession car c'est peut-etre autre chose. tu peux aussi essayer de débrancher la batterie 15' puis rebrancher. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils