BROT13336436
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Véhicule vendu depuis quelques années
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, possesseur d'un X3 2.0 d de 2013, je m'interroge sur le fait de faire la vidange de la boîte auto et si oui à quelle périodicité. Merci.
Véhicule vendu depuis quelques années
Bonjour Un pro de chez BMW ma dit tout les 60000 je le fait sur mon x5 maintenant pas de problèmes
Bonjour. La vidange de boite n'est pas préconisée par BMW. Ces boites sont fournies par le fabricant ZF. Ce dernier préconise, suivant votre utilisation (intensive ou non), une vidange tous les 100000 kms ou 8 ans. Si vous souhaitez faire cette vidange, privilégiez les centres ZF pour le faire, plutôt que BMW. Il faut respecter un mode opératoire précis que BMW maitrise beaucoup moins bien. ZF France est situé à Antony (ZF Service center) . Bonne journée
7 ans d'utilisation vous devriez vidanger 8ans étant la limite
Vu le prix d'une boîte auto faut mieux éviter de se retrouver à négocier avec BMW
Suivre la preco on est jamais assez prudent au vu des prix des réparations chez BMW
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.