Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 27 réponses à la question voiture confortable ?

  • Bonjour,

    Cette voiture est hyper confortable et aussi spacieuse! On a déjà fait 2-3 fois des voyages de 15-16h de route avec les enfants et aucun souci.

    Je conseille vivement!

    À bientôt



  • J'ai oublié oui confortable mais pas souplesse absolu et pas molle non plus, mais agréable à la conduite

  • véhicule très confortable conduite très souple en résumé le plaisir de conduire :)

  • Bonjour,

    Oui je n'ai plus cette voiture car nous aimons en changer de temps en temps.

    Excellente voiture d'ailleurs ce sont des amis qui l'on reprise et en sont satisfaits.

    Cette voiture faisait 80 km régulier pour le travail les 3/4 en campagne et le reste en ville avec beaucoup d'arrêts dû à la circulation et aucun problème.

  • Bonjour,

    Je roule en BMW X3 depuis maintenant plusieurs années, il s'agit effectivement d'un véhicule très confortable, quelles que soient les conditions de parcours, notamment grâce à la position haute de conduite. Je précise cependant que mon véhicule dispose d'une boite automatique, ce qui ajoute au confort du conducteur.

    Cordialement.

  • bonsoir

    j'étais détenteur d'un x3 Xdrive 2D 177 cv d avril 2010 pendant 5 ans que je viens de vendre trés récemment avec

    Super voiture agréable et fiable

    par contre si l'usage est essentiellement urbain attention comme toutes les voitures équipées d'un Filtre à Particules il faut régulièrement rouler sur des trajets longs pour "dé encrasser" le FAP

    cordialement

  • Bonjour oui voiture très confortable, vraiment agréable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils