Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant 4x4 ABS (!) s'allument et s'eteignent

Bonjour, J'ai effectué le changement du pignon dans le servomoteur de la boite de transfert suite à l'allumage des voyants. si je me sert regulierement de la voiture rien ne s'allume, par contre a froid si je demarre et ne fait que deplacer la voiture, alors lorsque je vais la reprendre les voyants vont s' allumer des la mise en route alors que je n'ai meme pas rouler. Je dois parcourir au moins 20 kms lors que les voyants sont allumés pour l'eteindre et la rallumer et là les voants sont eteints. Je ne comprends pas et si je vais chez bmw ils vont vouloir me changer la boite de transfert. pouvez vous m'aider sur cette panne, qui n'en ai pas vraiment une, mais c'est embetant quand les voyant s' allument je n'ai plus de transmission 4x4. merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant 4x4 ABS (!) s'allument et s'eteignent

  • j ai changer ce pignon et depuis plus de probleme, par contre verifie la connection du moteur bosch si ca marche par moment peu etre un mauvais contact.
  • Bonjour faut refaire une progamation quand ses éléments sont remplacés a +++
  • bonjour, j'avais eu ce genre de problème , et effectivement le passage a la valise avait résolu l'affaire. cordialement.
  • J ai lu sur des forum Qu il faut reprogrammer la boite si on change le pignon
  • Bonjour j'ai eu ce probleme sur mon 4x4 j'ai ete cher bmw et il m'on changer le moteur de la boite de transfert facture 1000 euros voila
  • Bonjour. Essayez de verifier le capteur ABS des freins, ca a peut être été touché. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils