Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant allumé

Bonjour, je possède une x86 de 2006, un voyant orange représentant une ampoule vient de s'allumer sur mon tableau. Après vérif, aucune ampoule défectueuse. Comment éteindre le voyant? Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question voyant allumé

  • bonjour tu changes l ampoule le voyant s eteindra cdt
  • J'ai déjà eu ce problème. C'est erratique (ça va et ça vient). En fouillant les forums, c'est assez fréquent et comme il n'y a aucune indication de l'ampoule défectueuse, c'est difficile à cerner. Si on ne voit aucune lampe HS, ça peut être : Cause #1 : mauvais contacts entre l'ampoule et le support ; nettoyer. Cause #2 : l'ampoule est HS mais le calculateur la remplace par une autre (ex. il utilise le feu de brouillard AR à la place du Stop grillé). Il faut donc vérifier que chaque lampe s'éclaire, un coup d'œil ne suffit pas. Je n'ai pas trouvé de solution miracle à ce jour. Bon courage.
  • REBONJOUR, Désolé, je n'ai pas lu V/Message jusqu'au bout. Je suppose qu'il s'agit d'un mauvais contact à ce niveau,mais il vaudrait mieux voir un électricien auto ou BMW ,car les problèmes électriques sont toujours un peu " vicieux" en automobile,surtout maintenant...!!!!...
  • changer l'ampoule
  • Bonjour, Je ne connais pas la X 86.....!!!!...Par contre j'ai une X 3 et il suffit de changer l'ampoule défectueuse pour que le voyant s'éteigne... A+++++.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils