Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant crevaison allumé

BonjouR, suite a une crevaison ,j ai fait changer 2 pneus ,le voyant crevaison reste allumé et la voiture donne des accoups, que dois je faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant crevaison allumé

  • un bouton de reinitialisation est disponible au dessu du cendrier suivant les version les accoup sont liés a la boite de transfert, peut etre du a la difference d'usure car effectivement le niveau d'usure doit etre identique sur les 4 pneus mais la boit de transfert a deja commencé a souffrir, la voiture a t'elle était enmené par une depaneuse et tracté sur son essieu arriere car si c'est sa c'est pas bon du tout
  • Bonjour il est preconnise de changer les quatre pneus en meme temps .En effet ils doivent tjrs avoir le meme diametre car le systeme detecte une difference de dimension la ou les roues tournant plus ou moins vite et le voyant reste allume.Cdlt
  • Il faut réinitialiser en appuyant sur le bouton sur le tableau de bord
  • bonjour et merci pour l' info, il fallait bien que je changes les 4 pneus, et le voyant ,lol, je le voyez tous les jours mais j' avais meme pas percuté
  • non la voiture n a pas été tractée ,donc je suis bon pour rechanger 2 pneus ? merci pour votre contribution

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils