ADRI61366241
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour le DDE c'est le boitier de préchauffage ou bougies a vérifier les 2
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pouvez vous me dire pourquoi j'ai le voyant DDE allumé sur mon X3 2006 3 litres diesel alors que j'ai déjà remplacé la vanne EGR ainsi que le Boîtier de papillon nettoyé le collecteur d'admission et controlé les connections elec/ a la valise diagnostique pas de défaut enregistré et toujours le voyant allumé ?
merci
Bonjour le DDE c'est le boitier de préchauffage ou bougies a vérifier les 2
@Maya5 Bonjour non ca a pas d'incidence a part dans les régions froides mais si le cycle de la régénération de FAP se fait tout seul avec le voyant allumé il ne se fera pas
@ADRI61366241 Bonjour
merci beaucoup pour cette info cela me semble logique, c'est la deuxième fois que ce voyant s'allume et comme part hasard en hiver!! je vais contrôler les bougies dans les prochains jours et pour info cela n'a aucune incidence ni sur le démarrage ou le fonctionnement de la voiture
merci encore
bien a toi
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.