Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant de frein en orange pas rouge toujours allumé ?

bonjour a tous et a toutes mes amis j'ai une petite question qui me tracasse voilà ; j'ai le voyant du frein a main mais en couleur orange pas rouge qui reste toujours allumé donc je n'ai plus l'aide d'arret en cote n'i le croos-controle , j'ai changé les plaquettes de frein et les disques toujours la lumiere orange allumée j'ai une x3 de 2008 2000cc si vous pouvez m'aidés un grand merci bav etienne

Consulter les 4 réponses à la question voyant de frein en orange pas rouge toujours allumé ?

  • Bonjour Le changement de plaquettes et disques a été fait en garage de concession ? Il doit être fait une réinit sinon anomalie
  • Avez vous changer aussi la témoin d usure car il ne sert qu une fois ,c est un capacitif et il faut effacer défaut avec pc et muse a zero changement plaquette
  • BonjourAvez vous trouver la solution pour votre problème car j’ai le même souci avec mon x3 xdrive de 2009.Merci pour votre aide
  • Bonsoir rien à voir avec les plaquettes et les disques le frein à main et indépendant en plus c'est un tambour voir si celui ci et pas défectueux cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils