Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant orange allumé apres entretien

bonjour j'ai fait la vidanges les filtres, courroies accessoire les disque avant et plaquettes et depuis le voyant orange moteur est allumé et pourtant elle fonctionne mieux qu'avant , beaucoups plus de peche, je l'avais acheté chez bmw et a on avis jamais eu d'entretien filtres origine , huile était très sale et disque usé et avais peu de peche , ici elle va super bien sauf voyant orange qui lume ... 2d 150 cv 150000km 2007 merci

Consulter les 10 réponses à la question voyant orange allumé apres entretien

  • Bonsoir il faut espérer cdlt
  • lorsque tu a travaillé sur le véhicule as tu retiré la clé de contact(très important,ne jamais travailler sur le véhicule avec la cle sur le contact),il est possible que lors de l'échange des plaquettes de frein,le calculateur a pu enregistrer un code défaut.A faire effacer avec la valise.
  • Bonjour, effectivement la remise à zéro n'a pas été faite car votre entretien n'a pas été effectué par un atelier qui possède l'outil de RAZ Ceci dit vous pouvez rouler sans risque, mais il vaudrait quand même mieux remettre à zéro votre calculateur de bord. C'est une super auto que vous avez...Et je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai avec la mienne
  • Bonjour sa peut venir de la prise auxiliaire qui a sous le cache moteur mais il effacer le message par un professionnel
  • elle ce trouve ou cette prise ? merci
  • Bonjour la prise auxiliaire et bien branché moi j'ai eu se problème cdlt
  • bon bien apres 200 km et un arret vers le luxembourg le voyant est reaparu malgres le reset et la mise a zero odb lecture defaut demain matin mais aucun soucis elle roule bien
  • voila on as mis le pc , 5 erreurs moteur (3 bougies et 2 code ) le compteur obd remis à 30000km , et 3 erreur multifonction (lampes hs et balayette avant bloquée en alsace avec la neige ) remis à zéro de tout ok reste à voir si cela revient :)
  • merci :) j'ai rendez vous avec un ami qui fait entretien bmw qui va faire la mise à zero mardi prochain , en effet c'est un super véhicule :) depuis que l'on a fait l'entretien complet par une personne autre que bmw ou je l'avais acheté en occasion lui meme à été surpris de constaté que c'était toujours le filtre à huile d'origine ainsi que le filtre à mazout , le filtre à air était noir l'huile idem très sale et on n'as fait que 22000km la petite courroie était fissurée et les disques avant hs (plaquette complètement usée ,(le témoin n'as lumé qu'avant hier au tableau) comme dit notre ami il y a eu aucun entretien lors de la vente vu l'état avec un prix salé à la vente quand meme , on avais toujours des ac coups moteurs malgré 2 visites chez bmw et soit disant changement du débimetre et ici elle va mieux que jamais après cet entretien complet , à par le témoin orange à reseter
  • ok merci c'est ce que ma dit un ami qui fait bmw en privé , je dois passer reinitialisé avec son pc , il ma dit pas de soucis , que je pouvais rouler sans probleme et venir faire le reset pc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils