Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

X3 REFUSE DE DEMARER

Bonjour a tous ce matin mon X3 3L DA de 2004 (136000 km) a refusé de démarrer ! quand j'ai mis le contact tout c'est normalement allumé au tableau de bord puis éteint et lorsque je tourne la clé pour actionner le démarrage de l'auto , rien, absolument rien, aucun bruit de lancement du moteur ni meme du démarreur, bref je n'y comprends rien car la veille il marchait très bien, si quelqu'un a une idée car il est bloqué chez moi; est ce electrique , mecanique ! a l'aide , merci

Consulter les 16 réponses à la question X3 REFUSE DE DEMARER

  • Bonsoir Voila le verdict des pros de BMW pblme electronique de transpondeur , clé non reconnu, devis 731 € snif, quelqu'un connait il ce pblme , y a t il moyen de faire autrement ! merci a vous
  • bonjour Bon j'étais pas si loin que ça avec mon histoire de clef non reconnue. ;-) malheureusement je pense que vous n'avez pas le choix, puisqu’il s'agit du système de sécurité, je ne pense pas qu'il y ait un moyen de le "shunter" !! Ce qu je sais par contre , c'est que si vous avez les deux clefs, il est bien d'alterner inutilisation des deux afin que celles ci se recharge, car pas de pile mais un accu dedans. cdt
  • Re bonjour En boite auto, c'est pareil, si tu es pas sur le neutre et le pied sur le frein, ça démarrera pas !! Pour la batterie, as tu essayé de te brancher par câble sur une voiture suffisamment puissante et avec des câbles de section adaptée?? (si tu te connecte sur une 207 avec ton X3, il se passera rien! a par le risque de cramer la batterie de la 207 et/ou tes câbles..). Bon courage.
  • Bonjour, je pense à un problème de batterie. Bonne chance
  • BMW X3 3D J AI EU LE MEME PROBLEME CNANGEMENT DE BATTERIE TOUT REMARCHE

  • Bonjour, finalement j'ai fait remorquer l'auto au garage BMW , car on a rien trouvé ! je vous dis ca des que j'ai la reponse des pros.
  • ok je vous dis ca des que c'est reparé. Cdlt
  • Bjr, quand vous aurez trouvé la panne, pouvez vous nous indiquer quel était le problème ? la réponse sera utile à tous; merçi et bonne journée P.B.
  • Exact certainement un problème de batterie, voir l'ancienneté de cette dernière plus ou moins de 2 ans, si plus récente, faire contrôler l'alternateur, et faire démarrer avec des cables branchès sur une autre voiture afin de dépanner. Bonne chance CORCOR.
  • Bonjour j'ai pas de 2eme cle, et c'est une boite auto pas de rapport engagé. en tout cas c'est pas la batterie,il doit y avoir une mise en securite qq part d'apres moi je vais revoir tout ca aujourdhui sinon y a plus qu'a appeler le depanneur pour l'enmener chez BMW ca va me couter un bras ! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils