Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1069 questions sur X5 - Suv - BMW

LA REFERENCE DES SUV

Exellent pour la famille ou en solo, beaucoup de plaisir avec une direction ferme comme j aime. Attention pour ceux qui fond des petits trajet le fap s'encrasse car il n'a pas le temps de chauffer, donc de temps en temps la pousser sur autoroute pour bien... voir la suite

Répondre

problème haut parleur / radio sur X5 E53

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un X5 3.0d depuis février 2013. J'ai un problème sur la sortie du son de la radio GPS d'origine. Le son est uniquement audible sur tous les HP coté passager, mais sur aucun coté chauffeur. Je précise que j'ai bien... voir la suite

Jantes BMW Style 56 Ellipsoïde 17" avec pneus hiver à vendre...

Bonjour à tous, A cause de mon déménagement dans le sud je vends quatre Jantes BMW Style 56 Ellipsoïde 17" avec pneus hiver Bridgestone Blizzak LM-25 235/65 R17 en très bon état. Voici l'annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/4... voir la suite

Répondre

Carnet d'entretien disparu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une BMW X5 E53 du 02/2006 en parfait état. Le seule souci c'est que je n'ai pas de carnet d'entretien (j'ai la facture du dernier passage chez BMW), le propriétaire affirme l'avoir perdu pendant la bataille du divorce... voir la suite

manuel utilisateur en français X5 e70

Je recherche une version française du manuel utilisateur du BMW X5 e70 Merci de votre aide [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à cont... voir la suite

vend mon x5

Bonjour Je met en vente mon x5 e53 3.0 l d de fin 2003 avec 128000 km ,parfait état pack luxe

Blutooth iphone 3GS

Bonjour à tous. Je possède un X5 2003 et je n'arrive pas à connecter mon 3Gs. Merci de me renseigner pour savoir si il est compatible ou pas

gps bmw x5 e53 2005

bonjour a tous , propriétaire d un x5 depuis un mois je suis a la recherche de la notice d utilisation du GPS en français CORDIALEMENT dub64

fuite gazoil compartiment moteur niveau des injecteurs

bonjour à tous, Heureux possesseur d'un X5 3,0l d pack de dec 2001 avec 102000kms depuis plus de 6 mois. Je viens de découvrir suite au passage au garage pour ma vidange moteur que j'ai une fuite de carburant dans le compartiment moteur au niveau des inj... voir la suite

Notice en Français

Bonjour chers amis, je suis à la recherche de la notice en français du bmw X5 E53 de 2003 en pack luxe car la mienne est en italien. Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils