Nestar
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci de votre aide combien appréciableEn effet le circuit d'alimentation était mal connecté du coup le véhicule ne démarrait pas, alors j'ai fait déposé le radiateur , le collecteur d'admission pour vérifier la pompe d'injection et tout était nickel pression de la pompe ok et le circuit à nouveau operationnel, alors vu que le moteur à démarré, pour qu'il ne chauffe pas on à décidé après quelque minutes(15min) de l'arrêter et de remonter tous les accessoires c'est juste après avoir monté ces accessoires que le véhicule refuse à nouveau de démarrer alors après plusieurs tentatives sans succès subitement il est apparut S sur le tableau à la place de P R D N, et le démarreur ne tourne plus quand on tente de démarrer.Des contrôle sur limobiliseur révèle que ne sort pas le courant qui va sur le démarreur alors lorsqu'on envoit du courant direct sur le démarreur le moteur tourne mais ne peut démarrer.Constat fait le mécanisme de fermeture centralock des portières à cesser de fonctionner, la mâle arrière ne s'ouvre plus les vitres sont inactives et les portes aussi, Je souhaite savoir si «S» signifie mode sécurité? Et cela signifie quoi? Et comment on y sort??Sans pour autant voûte prendre trop de votre temps voilà un peu résumé ce qui arrive à ma voiture.Disponible pour d'éventuels détails....Merci de votre aide